Forum de la guilde Phoenix Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Phoenix Tears

Aion
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Phoenix Tears ouvre ses portes !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madox
Admin



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 33
Localisation : Couillet (Belgique)
Date d'inscription : 29/01/2007

Phoenix Tears ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Phoenix Tears ouvre ses portes !   Phoenix Tears ouvre ses portes ! Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:40

Hello,
Voila une bonne chose de faite, le forum est en construction.
Qu'est-ce que les Phoenix Tears? Tout simplement un projet de guilde sur Aion, lancé entre 3 4 amis de World Of Warcraft, afin d'être prêt à jouer dés la sortie, et préparé correctement.


Tout d'abord, qui sommes nous ?

Le projet de guilde sur Aion est né d'une discution entre 5 amis de World Of Warcraft, : Znoopy, Zényus, Dules, Celiae, et moi Madox.
La guilde vit le jour le 5 Juin 2008 après que Zényus et moi nous sommes décidé, après avoir bien réfléchi et "étudié" le jeu.
Nous sommes donc des joueurs de WoW attendant avec impatiente la sortie d'Aion, après quelques années sur World Of Warcraft, celui ci à totalement coulé, il ne faut pas comprendre par là que wow est sur le point de se finir, absolument pas et bien au contraire, ce qu'il faut comprendre par là, c'est que Blizzard à fait de World Of Warcraft un autre jeu, en 2 ans, un tout autre jeu qui n'a absolument plus rien avoir avec le premier. Aucuns ancien joueurs ne vous dira le contraire, la vitesse de lvl up qui est ... doublée? Oui on peut le dire je crois, les boss qui sont nerf de .. 80%? Allez trouver un Razorgore dans Burning Crusade...
Fin bon je vais pas m'étendre là desus, c'était juste pour introduire Aion :p

Nous avons donc une approche des MMOs, une connaissance, et une entente, une habitude de jouer ensemble conséquente.
Pour ne pas débarquer à la sortie en freestyle, nous avons eu ce projet de guilde, de monter un bon noyau de futur guilde pour commencer dans les meilleurs conditions.


Ce que nous recherchons :

Déjà des joueurs de race Elyséenne, ce serais déjà un bon début pour jouer ensemble Wink
Nous ne cherchons pas de joueurs ayant un horaire fixe ou un temps de jeu minimum, notre désire est de découvrir le jeu en ayant déjà un noyau de joueurs pour évoluer au plus vite vers le contenu HL du jeu, arrivé là nous verrons, mais rien ne presse, le jeu n'est même pas encore sortis Wink

Nos Objectifs :

Notre objectif est d'arriver et de rester dans le contenu HL du jeu au plus vite, et de rivaliser avec les autres joueurs.
Comparer à WoW, nous pourrions dire qu'à terme, nous voulons raider de manière régulière et suffisante pour rester dans le haut niveau.

Conditions de recrutement :

Si avant tout la motivation ne vous manque pas, que vous êtes quelqu'un de sociable, que vous n'êtes pas désagréable, égoïste, enfin si vous êtes simplement quelqu'un capable de jouer en équipe, cette communauté de joueurs pourrait bientot vous voir l'agrandir, à notre plus grand plaisir, et au votre aussi j'en suis sur Wink
A part des qualités humaines, nous ne demandons pas spécialement d'autres choses pour l'instant, comme dis plus haut, nous voulons dans un premier temps évoluer le plus vite possible encadrer de joueurs motivés.
Les recrutements se font via le forum, dans la partie "Candidatures."


Voila, dans l'attente d'Aion, nous n'avons plus qu'a étoffer un roster dans un but HL sur Aion, à récolter le plus d'info, et .... à attendre Sad


Dernière édition par Madox le Sam 7 Juin - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixtears.forumgaming.fr
Dules

Dules


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Couillet
Date d'inscription : 05/06/2008

Phoenix Tears ouvre ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Phoenix Tears ouvre ses portes !   Phoenix Tears ouvre ses portes ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:06

Tres bien parler Madox nous surement les plus grands no life de WOW Se mettre a Aion on serat tres vite HL
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixtears.forumgaming.fr
 
Phoenix Tears ouvre ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Phoenix Tears :: Secteur interne :: News.-
Sauter vers: